Dealership History

 dealer history.jpg

Founded in 1964 , Paillé Cars has grown to become a car dealer and GM trucks Senior in the Greater Lanaudière. Throughout our years in business, we have tried to include the best customer service possible by offering repair services and maintenance of quality and an inventory full of cars, trucks, minivans and SUVs new and Used . Renowned for his expertise on trucks, our large inventory of trucks will please you. First in Quebec since January 2015, truck sales, our sales team our services for several years will be happy to welcome you.

Automobiles Paillé is more than a dealership, it's a family!

Through the years, Automobiles Paille Inc. has grown to its current location and now offers advanced exhibition hall, a service of Finance and parts centers and repair. Whether you need a new car or truck, parts or maintenance for your current car, Automobiles Paillé Berthierville is here to help!

At Automobiles Paillé, we will be happy to serve you, dear customer for many years to come. Visit us at our dealership located at 700, av. Gilles Villeneuve, Berthierville, Lanaudière, QC and speak with one of our representatives today!

Contact Info

Paillé Chevrolet Buick GMC

700, av. Gilles-Villeneuve
Directions Berthierville, QC J0K 1A0

  • Call us: 1 (800) 836-9989
  • Text Us: (450) 365-2886
  • Monday 9:00 à 21:00
  • Tuesday 9:00 à 21:00
  • Wednesday 9:00 à 21:00
  • Thursday 9:00 à 21:00
  • Friday 9:00 à 20:00
  • Saturday
  • Sunday
  • Monday 8:00 à 17:00
  • Tuesday 8:00 à 17:00
  • Wednesday 8:00 à 17:00
  • Thursday 8:00 à 17:00
  • Friday 8:00 à 17:00
  • Saturday
  • Sunday

Contact

Paillé Sorel-Tracy

4705 Saint-Laurent
Directions Sorel-Tracy, QC J3R 5S8

  • Call us: 1 (844) 894-0368
  • Text Us: (450) 365-2886
  • Monday 9:00 à 20:00
  • Tuesday 9:00 à 20:00
  • Wednesday 9:00 à 20:00
  • Thursday 9:00 à 20:00
  • Friday 9:00 à 20:00
  • Saturday
  • Sunday
  • Monday 8:00 à 17:00
  • Tuesday 8:00 à 17:00
  • Wednesday 8:00 à 17:00
  • Thursday 8:00 à 17:00
  • Friday 8:00 à 16:00
  • Saturday
  • Sunday

• Buick
  • Chevrolet
  • GMC

Paillé Berthierville

700, av. Gilles-Villeneuve
Directions Berthierville, QC J0K 1A0

  • Appelez-nous: 1 (877) 367-6587
  • Service: 1 (888) 347-3986
Info

Notre histoire depuis 1964

Fondé en 1964, Automobiles Paillé s'est développé pour devenir un concessionnaire d'automobiles et de camions GM de premier rang dans la région du grand Lanaudière. Tout au long de nos années d'activités, nous nous sommes efforcés d'inclure le meilleur service à la clientèle possible en offrant des services de réparation et d'entretien de première qualité, ainsi qu'un inventaire complet de voitures, camions, minifourgonnettes et VUS neufs et usagés. Réputé pour son expertise sur les camions, notre large inventaire de camions saura vous plaire. Premier au Québec depuis janvier 2015 en vente de camions, notre équipe des ventes à nos services depuis plusieurs années se fait un plaisir de vous accueillir.
Automobiles Paillé est plus qu'un concessionnaire, c'est une famille !

À travers les années, Automobiles Paillé Inc. s'est développé à son adresse actuelle et offre désormais une salle d'exposition de pointe, un service des finances et des centres de pièces et de réparation. Que vous ayez besoin d'une nouvelle voiture ou camion, de pièces ou d'un entretien pour votre voiture actuelle, Automobiles Paillé de Berthierville est là pour vous aider!

De plus, nous venons de faire l'acquisition d'une nouvelle concession à Sorel Tracy ! Une nouvelle succursale sur la rive-sud pour mieux vous servir au 4705 rue Saint-Laurent, Sorel Tracy dans la Montérégie, on vous attend.

Chez Automobiles Paillé, nous serons ravis de vous servir, cher client, pendant de nombreuses années à venir. Venez nous rencontrer à notre concession située au 700, av. Gilles-Villeneuve, Berthierville, dans Lanaudière, QC et discutez avec un de nos représentants dès aujourd'hui!

Coordonnées

Paillé Berthierville

700, av. Gilles-Villeneuve
Directions Berthierville, QC J0K 1A0

  • Téléphone: 1 (877) 367-6587

Heures d'ouverture

  • Lundi 9:00 à 21:00
  • Mardi 9:00 à 21:00
  • Mercredi 9:00 à 21:00
  • Jeudi 9:00 à 21:00
  • Vendredi 9:00 à 18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Contact

Paillé Sorel-Tracy

4705 Saint-Laurent
Directions Sorel-Tracy, QC J3R 5S8

  • Appelez-nous: 18773803530

Heures d'ouverture

  • Lundi 9:00 à 21:00
  • Mardi 9:00 à 21:00
  • Mercredi 9:00 à 21:00
  • Jeudi 9:00 à 21:00
  • Vendredi 9:00 à 18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé